Année scolaire 2023 - 2024

Par ISABELLE ALPHONSE, publié le vendredi 22 septembre 2023 12:17 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 11:29

28 mars - 1T3, 1G2 - musée de l'imprimerie, visite guidée du vieux Lyon,  représentation "Désobéir" Théâtre de la Croix-rousse - LYON - (Organisatrice : M. Sainte Cluque Pardies)

26 mars - hôtel de région - concours Créateurs d'idées - MEDEF - LYON - 1T1, 206 option management - (Organisatrice : C. Joguet)

22 mars : atelier théâtre, visite picturale, représentation théâtrale Le Prix de l'or - 1G7 (Organisatrice : C. Dhainaut)

15 mars : option théâtre et 1T4 - représentation théâtrale et rencontre de l'équipe artistique -  Don Juan - TNP - VILLEURBANNE - (Organisateur : B. Ducloux)

2 février : visite du salon professionnel CTCO, BTS GPME 1 et BTS CI - CHASSIEU - ( Organisatrice : V. Renaud)

18 janvier : lycéens au cinéma - cinéma Les Variétés -   PONT-DE-CHERUY - Tel père, tel fils - 208, 1G4, 1G8, 1T3 - (Organisatrice : C. Brocheny)

17 janvier : lycéens au cinéma - cinéma Les Variétés - PONT-DE-CHERUY - Tel père, tel fils - 202, 1G6, 1T2 - (Organisatrice : C. Brocheny)

15 décembre : musée des Confluences, exposition "A nos amours" et pièce de théâtre  (HLP) ou Workshop en anglais et pièce de théâtre (LLCE), Théâtre du Point du jour - LYON- Terminales HLP/LLCE anglais - (Organisatrice : C. Dhainaut)

15 décembre - lycéens au cinéma - cinéma Les Variétés - PONT-DE-CHERUY - Le Sommet des dieux - 208, 1T5- (Organisatrice : C. Brocheny)

14 décembre : lycéens au cinéma - cinéma Les Variétés - PONT-DE-CHERUY - Cléo de 5 à 7 - 1G6, TG4, TG5 - (Organisatrice : C. Brocheny)

6 décembre : pratique de la gravure - URDLA - VILLEURBANNE- atelier de pratique artistique - (Organisateur : B. Chazalet)

1er décembre - Théâtre - Les Gardiennes - TNP - VILLEURBANNE - option théâtre - (Organisateurs : B. Ducloux, C. Dhainaut)

22 novembre - BTS CCST1 CCST2 - (Organisateur : D. Cestor)

6 octobre - Musée des Beaux-Arts : THLP 1 et TLLCE anglais ; théâtre du Point du jour - THLP2- pièce de théâtre au lycée Don Bosco - LYON - (Organisatrice : C. Dhainaut)