Orientation

Par admin pleiade, publié le jeudi 17 avril 2014 11:31 - Mis à jour le lundi 26 juin 2017 13:25

La conseillère d’orientation psychologue :

La conseillère d'orientation-psychologue (COP) exerce ses fonctions au centre d'information et d'orientation (CIO) où elle reçoit les élèves et leur famille ainsi que les adultes afin de les informer, les documenter et les conseiller.

Dans l’établissement, elle participe à l'information collective et individuelle des élèves.

Mme Sylvie BRENAUD, conseillère d'Orientation Psychologue, assure des permanences au lycée sur rendez-vous.

Tout élève souhaitant un entretien devra s'inscrire sur les plannings de rendez-vous, au CDI (plages horaires le Mardi matin ou après-midi, le Mercredi matin -1sem/2-, le Vendredi matin).

En cas de besoin (par exemple la demande de rendez-vous de la part d'un parent), l'élève viendra l'exprimer auprès de la COP.

Possibilité aussi de rendez-vous au CIO  de Bourgoin Jallieu (04-74-93-47-17).