Option théâtre

Tournée 2021 du TNP au lycée annulée...

Par CECILE DHAINAUT, publié le mardi 13 avril 2021 17:07 - Mis à jour le mardi 13 avril 2021 17:07
Affiche "Onéguine" TNP barrée indiquant Tournée 2021 au lycée La Pléiade Annulée
Nous attendions Onéguine, la création de Jean Bellorini, le nouveau directeur du TNP : un roman en vers de Pouchkine , adapté pour la scène pour 5 comédien.ne.s

Le vendredi 5 février 2021, l'amphithéâtre du lycée n'a pas pu accueillir la pièce et son ingénieux dispositif sonore, en raison du protocole sanitaire lié à la COVID. Des voix à vos oreilles, la musique de S. Trouvé et de P. Tchaïkovski pour entendre les vers de Pouchkine, et la trajectoire d'Eugène Onéguine. "Ne rien devoir courber, le cou, les rêves, l'âme."

Nous remercions nos partenaires du TNP pour cette belle proposition... tentée.

A l'année prochaine !