Fédération FCPE

MOBILISATION PARENTS-PROFESSEURS DU 6 AVRIL

Par Philippe GRECIET, publié le vendredi 5 avril 2024 10:47 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 10:47

Chers parents,

Nous continuons de nous mobiliser avec les professeurs et parents du lycée et collèges du secteur pour montrer notre opposition à la dotation générale qui fera passer les effectifs de classes de 2ndes de 30 à 36 élèves pour la rentrée 2024-2025.

N'ayant pas de réponse du rectorat, une mobilisation est prévue samedi 6 avril à 10h à Pont de Chéruy. Ce créneau a été choisi afin qu'un maximum de parents puissent montrer leur mécontentement.

Vous trouverez ci-joint le tract de cette manifestation.

Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire en sorte que ce projet de dotation générale puisse être révisé... Que vous soyez adhérent FCPE ou non.

Vos représentants de parents FCPE

fcpe38lapleiade@gmail.com