Rendez-vous au Carré : Ecole des Mousses

Par Maria Morais, publié le mercredi 29 mars 2023 10:06 - Mis à jour le mercredi 29 mars 2023 10:06
Rendez-vous au Carré Ecole des Mousses (2).jpg

Parmi les nombreuses opportunités proposées par la Marine nationale, l’Ecole des Mousses est l’un de celles susceptibles d’intéresser les élèves de votre établissement. Ouverte à tous les jeunes de 16 à 18 ans, sans condition de diplôme (niveau 3ème à 1ère), cette école est destinée aux filles et garçons qui souhaitent acquérir rapidement une compétence et un métier dans la Marine Nationale.

Vous trouverez-ci-joint, une invitation à l’émission « Rendez-vous au carré »  organisée ce soir à 18h30, avec la participation de Thierry MARX, ancien parrain de l’Ecole des Mousses et le Mousse Augustin qui racontera son année d’expérience au sein de cette école.

Les élèves et parents souhaitant assister à cette émission sont invités à s’inscrire sur ce lien.