INSCRIPTION 2021 - 2022

Par admin pleiade, publié le mardi 8 juin 2021 17:18 - Mis à jour le mardi 13 juillet 2021 12:08
image pour site la Pléiade.jpg

Si vous avez bien déposé votre dossier d'inscription et que le secrétariat ne vous a pas contacté, alors l'inscription de votre enfant au lycée a été validée.

Les dossiers d'inscription sont à venir chercher au lycée ou à télécharger depuis ce site pour les élèves hors secteurs du lycée :

- Pour les secondes : Dossiers à déposer à l'accueil du lycée le 1er et 2 juillet (pas de RDV ni envoi postal)

- Pour les premières et terminales

- Pour les BTS 1ère année

Pas de chaine d'inscription cette année :

Le 1er et 2 juillet 2021, les dossiers complétés sont à déposer à l'accueil du lycée dans le bac correspondant par niveau de classe de votre enfant (attention ne pas le déposer dans les boites aux lettres) .