Fédération de parents d'éléves

Fédération de parents d'élèves : Bienvenue

Par admin pleiade, publié le mardi 28 juin 2016 09:37 - Mis à jour le jeudi 18 juin 2020 14:32

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées des deux fédérations de parents d'élèves.

FCPE :

CDPE 38 - 2019-2020 - Bulletin_adhesion_internet.pdf

Avec la FCPE, accompagnez la scolarité de vos enfants : informez-vous, exprimez-vous, contribuez à la vie du lycée afin que chaque élève prépare son avenir dans les meilleures conditions possibles.

Les parents d’élèves ont un rôle à jouer et peuvent participer :

• Au Conseil d’Administration
  • Au comité local
  • Au conseil de classe, pour la classe de leur élève

Les délégués de parents sont un lien entre le lycée et les familles et sont à votre écoute.

Une assemblée générale aura lieu dans la semaine du 13 au 18 septembre.

Pour plus d’information adressez votre mail à : fcpe38LaPleiade@gmail.com ou visitez le site de la FCPE Isere : https://38.fcpe-asso.fr/

Pour adhérer, remettre le bulletin d’adhésion, et votre règlement dans la boite aux lettres de la FCPE, à l’accueil du Lycée.

PEEP :

PEEP DEPLIANT 2020VERSIONTRANSFER.pdf formulaire adhesion CI2020VF-1.pdf